À Anderlecht, le début de la saison a été particulièrement compliqué et le club est loin de pouvoir prétendre à une place dans le top 4.
En revanche, pour l'équipe de Futsal, les choses se passent différemment. L'équipe a réussi à se qualifier pour le tour élite et va donc affronter Barcelone, Pula et Galati. Mais avant cela, il y a le match de ce vendredi contre Hamme, l'occasion de faire le plein de confiance avant d'entamer les choses sérieuses sur la scène européenne.
IMPATIENT
L'Elite de la Champions League que Franco Jelovic attend avec impatience. Surtout car elle se passe dans son pays, la Croatie. "Le tournoi se déroulera à Pula. C'est une ville touristique de l'ouest de la Croatie. Ce ne seront pas de vrais matchs à domicile pour moi, même si de nombreux amis seront présents. La famille ne pourra pas toujours être là. Ça peut sembler fou, mais nous vivons près de Split. C'est six cents kilomètres plus à l'est", explique le joueur à Het Laatste Nieuws.
" Nous devons aussi jouer en milieu de semaine, ils doivent travailler. Mais c'est une expérience que j'attends avec impatience. Le premier match est contre Pula et doit être gagné directement. Si cela se produit, nous pouvons envisager le match au sommet contre le champion d'Europe, Barcelone", poursuit Jelovic.
À LIRE AUSSI
Enrique n'a pas fait l'équipe pour le match de préparation