Avant de rejoindre la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a accordé une longue interview au journaliste britannique Piers Morgan.
Et si elle a été déjà énormément commentée, Morgan a publié ce jeudi l'intégralité de la deuxième partie de l'interview, celle où il demande au joueur s'il regrette d'avoir fait son retour à United.
"Je ne regrette pas la décision que j'ai prise parce que je l'ai fait en étant pleinement conscient mais c'était plus une décision émotionnelle que rationnelle. J'étais heureux et j'ai voulu mettre à profit mon expérience pour ramener Manchester United où il doit être", explique Ronaldo.
AIDER LE CLUB
Avant de poursuivre : "Je ne prétends pas être plus intelligent que les autres. Quand je suis arrivé à Manchester, j'ai toujours été disponible pour aider le club à faire de bonnes choses. C'est difficile quand ils te coupent les jambes, quand ils ne veulent pas que tu brilles. Je pense que je peux aider beaucoup avec les trophées que je veux remporter, individuels et collectifs."