Ce vendredi, la Belgique disputera son unique rencontre de préparation pour la Coupe du Monde. Un match contre l'Egypte qui doit permettre de faire les derniers réglages.
Malheureusement, Roberto Martinez ne pourra pas compter sur un groupe au complet. Le sélectionneur national savait déjà qu'il devrait se passer des services de Romelu Lukaku, dont le retour pourrait se faire seulement lors du deuxième match de phase de groupe.
REFROIDISSEMENTS
En revanche, il n'était pas prévu qu'il doive se passer des services de deux autres joueurs : ceux de Koen Casteels et Leandro Trossard. "Casteels souffre d’un refroidissement. Il ne faut pas s’inquiéter dans l’immédiat, mais il ne s’entraînera pas aujourd’hui (jeudi) et ne pourra donc pas jouer demain (vendredi). Leandro Trossard a reçu un coup à l’entraînement et ne s’entraîne pas non plus. Il sera prêt pour la phase de groupes", a expliqué Martinez.
Le sélectionneur qui a ajouté : "Thorgan Hazard aussi a également eu un refroidissement, mais il se sent mieux et s’entraînera aujourd’hui". Enfin, Jan Vertonghen est lui aussi incertain en raison de son mollet : "Mais il se sent mieux", a expliqué le coach.
À LIRE AUSSI
Martinez apporte de mauvaises nouvelles concernant Lukaku et Trossard