Bruno Venanzi et Olivier Renard risquent de ne pas dormir beaucoup lors des prochains jours. D'ici le 31 août, dix Rouches sont susceptibles de quitter le club.
Il devrait encore y avoir beaucoup de mouvement au Standard d'ici jeudi minuit. Dans le sens des départs en tous cas. En effet, pas moins de dix Rouches pourraient être transférés dans les prochaines heures, indique
Het Laatste Nieuws.
Trois d'entre eux font partie du noyau C et se doivent de trouver rapidement une solution s'ils ne veulent pas vivre une saison cauchemardesque. Ainsi, Mladenovic, Badibanga et Miya sont invités à se trouver un nouveau club avant la fin du mercato.
Kosanovic et Luchkevych font toujours partie du noyau A mais n'entrent pas dans les plans de Sa Pinto. Les deux défenseurs pourront partir si une autre formation les désire.
Deux autres Rouches ont quant à eux fait savoir qu'ils souhaitaient changer d'air. Il s'agit de Belfodil et de Mmaee.
Restent enfin Orlando Sa, Edmilson et Cuypers, qui disposent de diverses cartouches. Le premier cité intéresse plusieurs clubs, mais il est peu probable que l'un d'entre eux ne propose la somme demandée par le Standard. Concernant l'ex-trudonnaire, un départ vers l'Espagne est dans l'ordre du possible. Enfin, l'attaquant espoir pourrait se diriger vers le Lierse.