Où Eden Hazard jouera-t-il après la Coupe du Monde ? C'est la question que tout le monde se pose. Trois clubs seraient, cependant, d'ores et déjà prêts à accueillir le Diable Rouge de 31 ans.
Selon Sport, Aston Villa, Newcastle et la Juventus de Turin seraient, tous les trois, intéressés par les services de l'ailier gauche du Real Madrid. Florentino Perez, homme fort de la Maison Blanche, souhaiterait, de son côté, se séparer au plus vite du natif de La Louvière. L'important salaire d'Eden Hazard bloquerait le Real Madrid dans son recrutement. Plusieurs médias ont annoncé, ces dernières semaines, que les Galactiques suivaient de près Victor Osimhen mais que sans un départ de l'international belge, une arrivée de l'ancien de Charleroi dans la capitale espagnole était tout simplement impossible.
TRANSFERT XXL
Les dirigeants madrilènes avaient déboursé pas moins de 115 millions d'euros en 2019 pour convaincre Chelsea de laisser filer le droitier d'un mètre septante-cinq au Santiago Bernabeu où cette saison, il n'a joué que six matchs, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carlo Ancelotti. Un bilan beaucoup trop mitigé. En espérant que la Coupe du Monde permette à l'ancien de Lille de retrouver ses sensations.