Mario Stroeykens, Noah Sadiki et Julien Duranville vont tous les trois disputer deux matchs amicaux avec l'équipe nationale U20 belge.
Les trois Anderlechtois affronteront le Portugal, ce samedi, avant d'enchaîner avec un autre match amical contre la Norvège, trois jours plus tard. Les deux rencontres se dérouleront au Stade du Pays de Charleroi. Selon Anderlecht-Online, pour les supporters désirant rejoindre le Mambourg afin de suivre la prestation des jeunes internationaux, il est alors possible pour eux de se garer dans le parking souterrain du Q-Park. Parking situé à 200 mètres de l'enceinte carolo.
JAMAIS DEUX SANS TROIS
Les trois grands espoirs du football belge retourneront encore une fois à Charleroi, cette année. En effet, le matricule 35 se déplacera sur la pelouse du club hennuyer le 26 décembre prochain lors de la dix-huitième et première journée de la phase retour du championnat. Une rencontre qui sera, également, synonyme de retrouvailles pour Felice Mazzù et Anderlecht. Les différentes parties s'étaient séparées, en octobre dernier, après la défaite des Mauves sur la pelouse du Standard de Liège de Ronny Deila. Match où le club le plus titré de Belgique avait pris l'eau juste après avoir ouvert le score. La partie avait été arrêtée après que les fans anderlechtois aient balancé des fumigènes sur le gazon de Sclessin.
A LIRE AUSSI
Hazard: un tout dernier tour de piste