Dans quelques jours débutera la Coupe du Monde au Qatar. Il est venu le temps pour les différents médias du globe de présenter les joueurs les plus talentueux qui prendront part à l'événement.
Du côté de chez La Gazzetta dello Sport, on compare Lois Openda à Raheem Sterling. Il faut dire que le Diable Rouge et l'international anglais excellent dans un domaine en particulier: les dribbles. Le média italien insiste, également, sur le fait que la saison dernière, l'attaquant du Racing Club de Lens avait tout explosé du côté de Vitesse où il avait planté pas moins de 19 buts en 37 rencontres d'Eredivisie.
"Il fait penser à Raheem Sterling avec ses dribbles. La saison dernière, il a explosé à Vitesse – inscrivant 19 buts en 37 matches de championnat. Le Liégeois de mère marocaine et de père congolais a débuté au Standard, mais a rejoint le Club de Bruges à l’âge de 15 ans. Là, il a eu quelques difficultés s’insérer. Les Diablotins l’ont aidé à progresser, notamment avec des matchs contre l’Italie et la Serbie."
LENS
Depuis son arrivée dans le nord de la France, le natif de Liège a déjà marqué 7 buts en 15 matchs. Un premier bilan encourageant pour le transfert entrant le plus cher de l'histoire du Racing Club de Lens.
A LIRE AUSSI
Un grand club belge a fait de Bernier sa priorité