Quand leur équipe joue deux matches d'affilée face à des adversaires de différents niveaux, les sélectionneurs alignent un onze expérimental contre le petit poucet et font confiance aux habitués contre l'autre adversaire.
"Il y a six points en jeu. Les trois points contre Gibraltar ont la même valeur que les trois points contre la Grèce. On ne va pas prendre le match contre Gibraltar à la légère et puis changer beaucoup de joueurs pour le match en Grèce", a expliqué Roberto Martinez.
"Eden Hazard a fait deux sessions à présent. Il n'y a pas eu de réactions après l'entraînement. Le département médical est très heureux. Mais nous devrons encore évaluer la situation demain afin de prendre la décision finale avant le match. Il se sent fort, mais nous devons tenir en considération qu'il revient après une longue absence. Médicalement, il est bien. La rencontre contre Gibraltar nous donne une bonne opportunité de le jauger. Mais je ne suis pas en position de dire s'il peut prendre part aux deux rencontres. Nous devons procéder étape par étape. Et s'il joue 90 minutes contre Gibraltar, il ne pourra pas jouer contre la Grèce"