Le Maroc a déjà réussi à convaincre Bilal El Khannouss de choisir leur camp. Il y a désormais un autre joueur qui pourrait ne jamais porter -le maillot des Diables Rouges.
Anass Zaroury n'a jusqu'à présent joué que pour les équipes nationales belges de jeunes et la prochaine étape semblait être l'équipe première. Mais le Maroc a approché le joueur et celui-ci n'y est pas resté insensible. "Ce serait un rêve de représenter le pays de votre cœur, mais aussi celui de votre père. Le Maroc ne me laisse certainement pas insensible, mais nous verrons bien au moment venu", a déclaré l'attaquant aux médias marocains.
BENSON
Zaroury a 22 ans et joue pour Burnley depuis cette saison. Avec 6 buts et 2 passes décisives en 14 matches, il se porte très bien. Tout comme Manuel Benson. L'ex-joueur de l'Antwerp et de Genk a déjà fait savoir que dans les années à venir, il aimerait porter le maillot des Diables. S'il continue à jouer ainsi, il pourrait bientôt avoir sa chance.
🎙️ | Anass Zaroury, en exclusivité lors d’une interview avec DM Sport :
— DM SPORT (@dmsportma) November 14, 2022
« Ça devrait être un rêve de représenter le pays de ton cœur mais aussi de ton père. Les Lions de l’Atlas ne me laissent pas insensible mais on verra au moment venu. » pic.twitter.com/RsRrWrojnC