Wouter Vrancken n'aurait pas pu rêver mieux pour ses débuts sur le banc du Racing Club de Genk. Les Limbourgeois sont premiers et comptent d'ores et déjà pas moins de dix points d'avance sur l'Union Saint-Gilloise. Une saison qui s'annonce radieuse pour le natif de Saint-Trond et son équipe.
Dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws, l'ancien entraîneur du FC Malines a annoncé qu'il avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2026. Pas étonnant quand on voit les résultats obtenus depuis le début de la saison. Quand un journaliste lui a demandé s'il avait négocié une bonne prime de titre, celui-ci a fait savoir qu'il prenait match par match.
"Aujourd'hui, c'est un moment important où nous annonçons au monde extérieur nos intentions de travailler ensemble sur le long terme. Si j'ai négocié une bonne prime de titre ? Nous ne parlerons pas encore de ça (rires). Match par match."
CEGEKA ARENA
Cette saison, Genk a pris vingt-cinq points sur vingt-sept possibles dans ses installations. Un bilan qui montre, une nouvelle fois, qu'il n'est jamais évident d'affronter le leader de Jupiler Pro League dans son antre. Seul Saint-Trond, cette saison, est parvenu à ramener un point de son déplacement chez les Genkois.
A LIRE AUSSI
Nainggolan pourrait rebondir dans un autre club belge