Le 1er juillet 2019, Eden Hazard quittait Chelsea pour tenter l'aventure au Real Madrid. Les dirigeants madrilènes avaient déboursé 115 millions d'euros pour s'attacher les services du Diable Rouge. Un montant qui n'a, jusqu'à présent, encore jamais été justifié. Cela ne change, cependant, rien au fait que le natif de La Louvière ne veut pas forcément quitter la capitale belge.
En conférence de presse, l'ailier gauche de 31 ans a déclaré qu'il ne voulait pas quitter les Galactiques mais peut-être qu'après la Coupe du Monde cela pourrait changer. Eden Hazard veut avant tout prouver à Carlo Ancelotti qu'il mérite de jouer plus.
"Je ne veux pas quitter le Real Madrid. Peut-être que ma situation changera après la Coupe du monde. Je veux montrer à l'entraîneur que je mérite de jouer plus."
PAS ASSEZ
Il faut dire que cette saison, l'ancienne star de Lille et de Chelsea n'a joué que 98 minutes en Liga et 131 en Ligue des Champions. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui est encore sous contrat avec les Merengues jusqu'en juin 2024. La valeur d'Eden Hazard est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros. Lors de son arrivée à Madrid, l'international belge valait encore pas moins de 150 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Les carottes sont-elles déjà cuites pour le Standard de Liège ?