Décidément, on aime les polémiques en France. Cette fois-ci, c'est Hugo Lloris qui fait parler de lui.
Le capitaine des Bleus ne portera pas le brassard arc-en-ciel lors de la Coupe du Monde : "Je peux être d'accord ou pas avec leurs idées, mais je dois montrer du respect."
"Avant d'entreprendre des choses, il faut l'accord de la FIFA et de la Fédération. Sur ce dossier, j'ai mon opinion personnelle et ça rejoint un peu celle du président (Noël Le Graët)." Le président de la FFF ne voulait pas que Lloris porte ce brassard lors de la Coupe du Monde.
"Lorsqu'on accueille des étrangers en France, on a souvent envie qu'ils se prêtent à nos règles et respectent notre culture. J'en ferai de même lorsque j'irai au Qatar. Je peux être d'accord ou pas d'accord avec leurs idées, mais je dois montrer du respect par rapport à cela."
ACTION PREVUE
Le capitaine de la France a aussi indiqué que quelques choses sera mis en place concernant la question des travailleurs migrants et, l'homosexualité au Qatar : "Je ne peux pas vous répondre maintenant, mais quelque chose sera mis en place, vous serez mis au courant en temps et en heure, je pense d'ici peu."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Comprenez-vous sa décision ?