Arrivé cet été à Genk en provenance de Malines, Wouter Vrancken met tout le monde d'accord. Genk est solide leader de JPL avec un bilan de 15 victoires, un nul et une défaite après 17 matchs.
Selon Het Laatste Nieuws, Genk et Wouter Vrancken sont parvenus à un accord sur un nouveau contrat. Plus de détails sur ce nouveau contrat seront dévoilés mardi par Genk.
Une chose est sûre, Wouter Vrancken devrait obtenir plus de responsabilités à Genk. En parvenant à faire signer un nouveau contrat à son entraîneur, Genk éloigne certainement aussi par la même occasion les clubs susceptibles de s'intéresser à Vrancken en fin de saison.
Le mois passé, Peter Crooner, président de Genk, déclarait : "Nous voulons garder Vrancken ici trois ou quatre ans. Nous ne le bloquerons pas s'il veut franchir le pas vers un top club étranger, mais en Belgique, nous voulons être sa dernière destination."
CLASSEMENT
Avec 46 points, Genk a déjà pris une avance de dix points sur le deuxième alors qu'on est seulement à la moitié de la phase classique. Des résultats encore plus impressionnant quand on sait que Genk a perdu des joueurs comme Ito, Lucumi ou encore Thorstvedt cet été.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Genk terminera-t-il champion cette saison ?