Ce dimanche, Cristiano Ronaldo décidait de passer de la parole aux actes en accordant une longue interview à Piers Morgan sur sa situation actuelle.
Et depuis que cet entretien a été publié par The Sun, les réactions ont été très nombreuses. Il faut dire que le Portugais n'y a pas été de main morte en critiquant ouvertement Ralf Rangnick et Erik ten Hag.
Concernant le deuxième, il n'a pas hésité à affirmer qu'il n'avait pas de respect pour lui puisque l'entraineur néerlandais n'avait pas de respect pour son joueur. De quoi le mettre dans une situation particulièrement délicate par rapport à son club.
"LE CLUB PREND NOTE"
Ce lundi, United a donc décidé de réagir à l'interview du joueur : "Manchester United prend note de la couverture médiatique concernant l'interview de Cristiano Ronaldo", peut-on lire dans le communiqué publié par le club.
"Le club étudiera sa réponse une fois que tous les faits auront été établis. Nous restons concentrés sur la préparation de la seconde moitié de la saison, sur le fait de garder le momentum, la croyance et la cohésion construits entre les joueurs, l'entraineur, le staff et les supporters", conclut le communiqué.
À LIRE AUSSI
Vanhaezebrouck : "Martinez a reconnu son erreur"