Dans quelques heures, les Diables Rouges s'envoleront pour le Qatar où ils y disputeront la Coupe du Monde. Un nouveau visage a fait son apparition dans le staff de l'équipe nationale belge.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, Vinay Menon, instructeur de yoga et de bien-être, va accompagner les Belges dans la péninsule arabique. L'Indien de 48 ans avait déjà travaillé avec Eden Hazard lorsque celui-ci évoluait à Chelsea.
La mission de Vinay Menon sera de s'assurer que les internationaux belges se sentent bien mentalement mais aussi physiquement.
SES GRANDS DEBUTS
Roman Abramovich, ancien propriétaire de Chelsea, était celui qui avait permis au nouveau membre du staff des Diables Rouges de faire ses grands débuts dans le monde du football.
Dans une interview accordée à nos confrères du New York Times, Eden Hazard avait déclaré, à l'époque, que Vinay Menon aidait à relâcher la pression mais aussi à se détendre.
"La première fois que je l’ai vu, je me suis demandé qui était cet homme et ce qu’il faisait ici. Il y a beaucoup de pression dans le football de haut niveau et Vinay vous aide à relâcher la pression et à vous détendre."
A LIRE AUSSI
Les carottes sont-elles déjà cuites pour le Standard ?