Les supporters du Sporting de Charleroi se sont fait remarquer de la plus mauvaise des manières, ce samedi, lors de la rencontre entre leur équipe de coeur et le FC Malines (1-0). Alors que les joueurs de Frank Defays menaient au score, plusieurs fumigènes lancés sur la pelouse du Mambourg ont contraint l'arbitre du match à mettre un terme à la partie alors qu'il restait encore vingt minutes à jouer. Une soirée à oublier au plus vite du côté carolo.
Les Ultras Storm, groupe de fans le plus affluent en T4, ont tenu à présenter leurs excuses après les incidents survenus dans les gradins de l'enceinte hennuyère.
“Aux supporters qui nous faisaient confiance et qui ont été déçus par les derniers événements contre Malines – même si cela n’enlève rien au passé, ni aux actions que nous assumons totalement, ni à la vision future de nos revendications –, nous vous présentons nos excuses et nos regrets.”
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 23 décembre, juste après la Coupe du Monde, Charleroi accueillera Anderlecht lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Anderlecht sort du silence après le dérapage de ses fans