Ce samedi, Charleroi accueillait Malines (1-0) lors de la dix-septième et dernière journée de championnat avant la trêve internationale.
Philippe Albert est revenu sur les incidents au Mambourg. Pour rappel, les fans carolos avaient contraint l'arbitre d'arrêter le match, à la septantième, alors que leur équipe menait au score. Le natif de Bouillon espère que les réunions prévues ce lundi feront bouger les choses.
"J’espère sincèrement que les réunions prévues ce lundi vont faire bouger les choses car c’est un problème qui devient récurrent chez nous. Les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement, mais pas en prenant en otage le football", a déclaré Albert dans Sudinfo.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 23 décembre prochain, Charleroi accueillera Anderlecht lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League. Reste à voir si le Mambourg pourra accueillir ses spectateurs après le fiasco face aux Malinois. Une chose est sûre, Felice Mazzù, nouveau coach du matricule 22, retrouvera une équipe anderlechtoise qu'il connaît particulièrement bien pour l'avoir entraîné jusqu'au mois d'octobre dernier.
A LIRE AUSSI
Standard: si c'est Zinckernagel qui le dit