Radja Nainggolan a été écarté du groupe après avoir été surpris en train de fumer une cigarette électronique avant le match au Standard. Le club vient de prendre une décision le concernant et il ne portera plus les couleurs du club. Le Great Old a décidé de bientôt dire adieu au milieu de terrain et va chercher une solution.
L'Antwerp a annoncé la nouvelle via ses médias sociaux. Nainggolan a récemment été expulsé du groupe et ne le réintégrera pas. Les deux parties se sont récemment réunies autour d'une table, après quoi il a été décidé de se séparer le plus rapidement possible. Le matricule 1 cherche désormais une solution permanente pour Nainggolan, qui pourrait partir cet hiver.
SALAIRE LUCRATIF
Le milieu de terrain a été discrédité deux fois cette saison à Anvers. Avant l'affaire de la cigarette, le Ninja avait aussi été pris en train de conduire sans permis.
Pour Nainggolan, cela marque la fin d'un petit passage à Anvers. Recruté lors de l'été 2021, il a touché un salaire lucratif dans le plus vieux club du pays sans jamais vraiment convaincre.
A LIRE AUSSI: RSCA: "Seuls des gens nés avant 1945 ont déjà connu ça"