Le Standard de Liège accueille l'Union Saint-Gilloise, ce dimanche, lors de la dix-septième journée de championnat. Une dernière rencontre avant la trêve internationale.
Marlon Fossey, arrivé cet été dans la Cité Ardente en provenance de Fulham, a déclaré dans Sudinfo que le vestiaire voulait, à domicile, continuer sur sa lancée. L'Américain de 24 ans pense, également, que la trêve va permettre de souffler mais avant cela, les Rouches veulent faire tomber les Unionistes afin de rendre cette pause encore plus agréable. Le message est clair: victoire ou rien pour le club du bord de Meuse.
"Le vestiaire veut continuer sur sa lancée à la maison, en se disant que toutes les rencontres ressemblent à des finales. C’est une phrase un peu bateau, mais elle permet de situer notre envie. La trêve arrive et va nous permettre de souffler mais pour la rendre encore plus agréable, elle se doit d’être vécue avec le sentiment du devoir accompli. Si les esprits sont frais durant la Coupe du Monde, nous pourrons aborder les prochaines échéances avec ambition. Il reste 90 minutes au cours desquelles il faudra s’arracher pour ne rien regretter."
L'ENFER DE SCLESSIN
Cette saison, que ce soit l'Antwerp, le Club de Bruges ou encore Anderlecht, aucune de ces équipes n'est parvenues à repartir de Sclessin avec le moindre point.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: comme un petit air de Neerpede