Le Sporting d'Anderlecht accueille le Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la dix-septième et dernière journée de la phase aller du championnat. Une rencontre où Robin Veldman pourrait apporter un changement important dans son onze de départ.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, l'entraîneur "intérimaire" du club bruxellois pourrait reléguer Michael Murillo sur le banc pour Noah Sadiki. Il faut dire que face au Lierse, en Coupe de Belgique, l'arrière droit de 17 ans a montré plus de bonnes choses en un quart d'heure que le Panaméen en cent-cinq minutes.
LE MADE IN NEERPEDE
Noah Sadiki, buteur lors de la séance de tirs au but face aux Anversois, a joué trois-cent-vingt-sept minutes, cette saison, en championnat. Bien souvent, l'international U19 belge a répondu présent. Une titularisation face à l'ogre limbourgeois pourrait, ainsi, permettre au Bruxellois de se distinguer une bonne fois pour toutes de son concurrent direct mais aussi d'apporter cette petite touche de folie dans le jeu anderlechtois. Le genre de joueur que le public raffole. Qui plus est, le couteau suisse d'Anderlecht a suivi toute sa formation à Neerpede sans jamais quitter le club de sa ville. Tout pour devenir la nouvelle coqueluche d'un Lotto Park qui ne demande qu'à voir du beau jeu.
A LIRE AUSSI
Groupe A: le favori, les joueurs à suivre de très prés ...