Le Club de Bruges affrontera l'Antwerp à domicile dimanche. L'équipe dirigée par Hoefkens cherchera à se remettre de la défaite de la semaine dernière sur le terrain de Gand. Après une qualification difficile en Coupe de Belgique face au Patro Eisden, Hoefkens espère voir une réaction de son équipe.
Une rencontre qui se disputera sans Roman Yaremchuk. L'achat record du Club était également absent contre le Patro Eisden et manquera aussi le match contre le Great Old. Il souffre encore trop d'une blessure au genou. La semaine dernière, à la Ghelamco Arena, Yaremchuk a été victime d'une banderole dégoûtante de la part de certains fans de Gand, qui l'ont traité de "judas" et lui ont souhaité la mort.
Pas non plus d'Eder Balanta chez les champions de Belgique en titre ni de Ruud Vormer. Le Néerlandais a complètement disparu de la circulation depuis un certain temps déjà. Andreas Skov Olsen et Ferran Jutgla sont de retour après avoir été mis au repos pour le match de coupe.
TITRE
Le Club voudra absolument prendre les trois points après la déception sur le terrain de Gand. Il en a besoin pour rester un peu dans le sillage du leader, le KRC Genk. Les Limbourgeois se déplacent sur le terrain d'Anderlecht ce dimanche. Si Hoefkens et Cie gagnent, ils dépasseront l'Antwerp.
De 20 geselecteerden voor de wedstrijd tegen Antwerp! 👀 #CluAnt pic.twitter.com/8tBg2bbDWP
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) November 12, 2022