Si cela ne dépendait que de lui, Simon Mignolet jouerait encore longtemps pour le Club de Bruges. Le gardien de 34 ans réalise une excellente saison et se sent bien dans la Venise du Nord. Un retour dans son ancien club de Saint-Trond ne semble pas être dans ses plans.
Au cours d'un entretien accordé à Het Belang van Limburg, on lui a demandé s'il comptait revenir un jour à Saint-Trond. "Les fans de Saint-Trond en seraient sans doute heureux mais je suis encore sous contrat ici jusqu'en 2026 et j'aimerais terminer ma carrière au Club", a commenté Mignolet.
Même s'il n'exclut pas un retour dans un autre rôle. "Mais je ne veux pas encore regarder si loin en avant. Dans le football, seul le jour présent compte", ajoute-t-il.
POST-CARRIERE
Mignolet a déjà commencé sa formation d'entraîneur et a reçu des éloges par le passé de la part du directeur général du Club de Bruges, Vincent Mannaert, qui voyait en lui une excellente personne pour jouer un rôle dans le football même après sa carrière professionnelle.
A LIRE AUSSI: Tielemans manque un penalty contre West Ham 🎥