Leandro Trossard est l'un des joueurs les plus en vue en ce début de saison en Premier League. Le Belge fait en effet partie des meilleurs buteurs du championnat.
Sélectionné par Roberto Martinez pour le Qatar, il sait qu'il pourrait continuer à briller lors de la Coupe du Monde. Il est en tout cas bien décidé à tout donner et comme il l'a déclaré après sa sélection, "je ne vois pas ce que je peux faire de plus".
Inévitablement, ses prestations ont attiré l'oeil de plusieurs grosses cylindrées. Ce serait le cas de Chelsea, qui sait que le joueur arrive en fin de contrat à l'issue de la saison et que même s'il y a une option pour une saison supplémentaire elle n'a pas encore été activée.
FINIR FORT
Interrogé sur un possible passage chez les Blues, Trossard a répondu à The Sun dans son style caractéristique. "Chelsea n'a pas encore pris contact. Je veut finir fort à Brighton et partir pour le Qatar avec un bon sentiment. Pour le reste, je dois juste attendre et on verra."
La possibilité de franchir encore un autre cap existe pour l'ancien Genkois. Si Chelsea fait une offre concrète, il devra alors décider s'il veut tenter sa chance dans un club où plusieurs autres Belges se sont cassé les dents récemment mais où d'autres ont brillé.
À LIRE AUSSI
KDB et Haaland incapables d'empêcher une défaite inattendue