Didier Beugnies, ancien attaquant du Sporting de Charleroi, a partagé une anecdote croustillante sur son ancien club dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure - Les Sports.
Le natif de Frameries a rappelé qu'il avait proposé Leandro Trossard et Hans Vanaken aux dirigeants carolos mais que ceux-ci avaient refusé les deux Diables Rouges proposés. De quoi s'en mordre les doigts quand on voit la carrière réalisée par le milieu du Club de Bruges et par le remplaçant d'Eden Hazard en équipe nationale.
Le Borain de 61 ans est libre de tout contrat depuis le 30 juin 2015 et la mise en liquidation du RAEC Mons. Il n'a depuis plus entraîné aucune équipe. Avant de poser ses valises au Stade Charles Tondreau, Didier Beugnies avait coaché les U19 du Sporting de Charleroi et le FC Brussels.
JOUR J
Charleroi accueille le FC Malines, ce samedi, lors de la dix-septième et dernière journée de la phase aller du championnat. Les Hennuyers ont tout intérêt à relever la tête après s'être fait sortir par Seraing en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Les joueurs de Frank Defays avaient ouvert la marque avant de s'effondrer dans les prolongations de la partie. Le portier des Zèbres avait dû aller chercher le ballon au fond de ses filets, à trois reprises, en l'espace de seulement quelques minutes. Un fiasco total qui avait même poussé les fans carolos à jeter des fumigènes sur la pelouse du Pairay.
A LIRE AUSSI
Amical: le Canada accroché par le 85es au classement FIFA