Le Canada, prochain adversaire des Diables Rouges à la Coupe du Monde, a enregistré un résultat inquiétant à quelques jours de sa rencontre face à la Belgique.
Les Nord-Américains ont partagé l'enjeu contre la modeste équipe du Bahrein (2-2). Un match où les Canadiens avaient, dans un premier temps, ouvert la marque à la sixième minute, via Ismael Koné, avant de finalement se faire rejoindre à la quatorzième. En seconde mi-temps, ce sont les Asiatiques qui ont repris les commandes. Le Canada est, cependant, parvenu à égaliser à dix minutes du terme.
Jonathan David, absent face au Bahrein, et ses coéquipiers affronteront le Japon, le 17 novembre prochain. Dernier gros test avant le début des choses sérieuses.
UNE PREMIERE
Le Canada et la Belgique ne se sont jamais rencontrés. Il s'agira d'une première historique le 23 novembre prochain. Un adversaire qu'il faudra bien évidemment prendre très au sérieux. Les Canadiens possédent des joueurs tels que Tajon Buchanan (Club Bruges), Jonathan David (Lille OSC) ou encore Alphonso Davies (Bayern Munich).
A LIRE AUSSI
Un club de Pro League va poser ses valises à Mouscron