L'Union SG se rend se déplace à Sclessin ce week-end. A Liège, les Bruxellois tenteront de conforter leur place dans le top 4. Karel Geraerts se méfie.
L'entraîneur de l'Union ne veut pas trop penser au classement en ce moment. "Il est encore trop tôt pour parler du top 4", a-t-il déclaré lors de son entretien hebdomadaire avec la presse. "Il est vrai que le Standard et la Gent mettent la pression, mais c'était prévisible. Nous n'allons pas encore regarder le classement, nous avons un beau match devant nous contre le Standard et nous devons être prêts pour cela", rapporte-t-il.
Geraerts est conscient que le Standard est beaucoup plus fort devant son public. "Tout le monde doit être conscient que le Standard commence souvent très fort en début de match", prévient-il. "Si le public parvient à se connecter avec les joueurs sur le terrain, cela peut être très dangereux pour nous. C'est à nous d'être prêts à jouer dans cette atmosphère", poursuit Geraerts.
SCLESSIN
Geraerts connait bien l'enfer de Sclessin. Le milieu de terrain a joué pour les Rouches pendant trois saisons. Il a fait un total de 113 apparitions pour le club. Au cours de celles-ci, il a marqué 17 buts et délivré10 passes décisives.