Véritable star du ballon rond, Kyllian Mbappé n'en reste pas moins un être humain comme les autres. Après son pénalty raté contre la Suisse, l'attaquant du PSG a reçu des messages ignobles sur les réseaux sociaux.
Dans une interview accordée à Sports Illustraded, l'attaquant français a avoué avoir songé à arrêter de jouer pour l'équipe de France suites à toutes ces insultes qu'il a reçues : " Je me suis dit : 'Je ne peux pas jour pour des gens qui pensent que je suis un singe.' Mais après, j'ai pris le temps de la réflexion avec toutes les personnes qui jouent avec moi et m'encouragent. Et je pense que ce n'est pas un bon message d'abandonner. Parce que je pense que je suis un exemple pour beaucoup de monde. Je n'ai pas lâché l'équipe nationale parce que c'est un message à la nouvelle génération :'On est plus fort que ça'."
COUPE DU MONDE
Vu les nombreuses absences importantes et la forte concurrence des autres sélections, l'équipe de France devra compter sur un grand Kyllian Mbappé si elle veut remporter sa troisième Coupe du Monde.
A LIRE AUSSI :
Le vote: La France va-t-elle encore être championne du monde ?