Wout Faes fait partie des 26 joueurs belges appelés par Roberto Martinez. Et pour le défenseur de Leicester, c'est une sélection méritée.
"C'est une immense fierté d'avoir été sélectionné. J'ai tout de suite pensé à ma femme qui regardait aussi la conférence de presse. Elle était un peu stressée, mais on est tous les deux super contents de cette sélection. Je pense que les semaines qui vont venir, je vais profiter un maximum. J'étais quand même un peu stressé, car on ne sait jamais C'est la décision du coach et de son staff."
"Je pense qu'au vu de mes prestations en Premier League, c'est une sélection méritée. Je vais tout faire pour rendre la confiance que le coach m'a donnée."
"J'ai appris que j'avais été sélectionné lors de ma séance de yoga. J'avais demandé au prod de pouvoir suivre la conférence et elle était d'accord. Il y avait tout le groupe à côté de moi, c'était vraiment un bon moment. Maintenant, je vais tout faire pour profiter de ces semaines qui arrivent et donner mon maximum."
LEICESTER
Depuis son arrivée en Angleterre, Wout Faes impressionne. Il est rapidement devenu le patron de la défense de Leicester et depuis qu'il est là, son équipe encaisse beaucoup moins de but. Selon de nombreux observateurs, le joueur formé à Anderlecht est l'un des meilleurs transferts du mercato estival en Premier League.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il être titulaire à la Coupe du Monde ?