Ce jeudi soir au Lierse, la rencontre a été interrompue lors des prolongations en raison du malaise d'un supporter en tribune.
L'équipe médicale a pu rapidement intervenir et l'arrêt de jeu n'aura finalement pas été long. Mais avant cela, la rencontre avait déjà été arrêtée. La raison ? Des jets de gobelets après le penalty converti par Fabio Silva.
Le souci, c'est que comme l'explique Sudinfo, le speaker était introuvable pour faire passer le message aux supporters de cesser. L'arrêt de jeu a donc duré cinq minutes, le temps que l'intéressé soit retrouvé et puisse enfin s'adresser aux fans.
DOUBLE DUEL
Au final, c'est lors d'une séance de tirs au but particulièrement intense en suspense qu'Anderlecht a fini par s'imposer. En huitième de finale, le Sporting affrontera Genk, une rencontre qui arrivera juste après la Coupe du Monde.
C'est déjà contre Genk que les Mauves joueront ce dimanche, juste avant la trêve internationale. L'occasion de marquer le coup et de se rapprocher du top 8 en cas de victoire.
À LIRE AUSSI
QATAR Le retour d'un héros après la descente aux enfers?