Ce jeudi, Roberto Martinez a remis sa sélection pour la Coupe du Monde. Et à côté des noms attendus, il y a eu quelques surprises.
Ce fut notamment le cas pour Zeno Debast. L'Anderlechtois a été surpris de voir son nom apparaitre dans la liste des vingt-six. C'est ce qu'il a expliqué après la rencontre de Coupe de Belgique au Lierse.
"C’était une journée parfaite pour moi avec la sélection pour le Mondial et cette qualification avec Anderlecht. Je ne savais pas que j’allais être sélectionné, mais j’ai vécu ce moment avec ma famille et je suis très fier. Ma sortie n’est pas grave, j’étais juste fatigué", déclarait-il à la DH à l'issue de la rencontre.
HEUREUX
Concernant le match de Coupe, le défenseur analysait : "Ce match était un peu fou, mais je suis heureux que ça se finisse bien pour nous. On devait augmenter le tempo par moments et faire circuler le ballon plus vite. Je suis surtout content avec la qualification et qu’on continue notre parcours en coupe."
Pour rappel, Anderlecht jouera contre Genk au prochain tour. Un huitième de finale qui aura lieu entre le 20 et le 22 décembre, juste après la Coupe du Monde.
À LIRE AUSSI
CROKY CUP Enormes affiches pour le Standard et AnderlechtLIRE AUSSI: Anderlecht peut remercier Zeno Debast