Anderlecht se déplace au Lierse, ce jeudi, lors des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Un déplacement piège pour des Bruxellois qui n'ont, clairement, plus le droit à l'erreur après avoir enregistré un début de saison pour le moins catastrophique.
L'entraîneur du pensionnaire de Challenger Pro League, Tom Van Imschoot, a déclaré dans la RTBF que lui et ses joueurs voulaient se faire de la publicité mais aussi rendre nerveux les Bruxellois. Anderlecht est prévenu, il faudra rester calme s'il ne veut pas tomber dans le panneau.
"Nous voulons nous faire de la publicité et rendre Anderlecht nerveux."
ATTENTION
Le Lierse, à domicile, c'est quinze points sur dix-huit possibles depuis le début de la saison. Les Anversois, au classement général, pointe le bout de leur nez à la troisième place, ils ne comptent d'ailleurs que deux points de moins que le RWDM et le SK Beveren. Après la réception des Anderlechtois, en Coupe de Belgique, le matricule 3970 recevra les Beverenois, dans son antre. Une rencontre qui devrait, de nouveau attirer, les foules dans les gradins du Lisp.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: José Riga est déjà de retour en Belgique