Le FC Malines a officialisé l'arrivée de Tim Matthys, ce mercredi. Le natif de Sottegem a donc, ainsi, quitté Anderlecht pour devenir le nouveau directeur sportif du club anversois. Celui-ci a, cependant, tenu à remercier le matricule 35, Wouter Vandenhaute et Peter Verbeke.
Le Flandrien de 38 ans a expliqué sur le site officiel de Malines qu'il n'avait pas l'intention de quitter Anderlecht mais qu'il était impossible pour lui de refuser l'appel du pied des Sang et Or. Tim Matthys remercie son désormais ancien club pour la façon dont se sont déroulées les discussions.
"En fait, je n'avais pas l'intention de quitter le RSCA, mais il m'était impossible de refuser cette occasion. Je tiens donc à remercier Anderlecht, et plus particulièrement le président Wouter Vandenhaute et Peter Verbeke. Ils ont fait preuve d'une grande compréhension lorsque j'ai exprimé mon désir de rejoindre le KV Mechelen. De plus, la façon dont nous avons tout arrangé entre nous montre qu'Anderlecht est et sera toujours un grand club. Je suis donc certain qu'ils reviendront au sommet du football belge."
JUPILER PRO LEAGUE
Les Malinois se déplaceront sur la pelouse du Sporting de Charleroi, ce samedi, lors de la dix-septième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Le rendez-vous est pris entre Lestienne et un grand club européen