Le Sporting d'Anderlecht se déplace au Lierse, ce jeudi, lors des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Une rencontre où Robin Veldman pourrait procéder à deux changements par rapport à la rencontre du week-end dernier face à l'Antwerp (0-0). Un autre déplacement en terre anversoise qui ne s'annonce pas de tout repos pour des Bruxellois qui auront tout intérêt à ne pas se faire éliminer s'ils ne veulent pas attirer un peu plus les foudres de leurs supporters.
D'après les informations de nos confrères de La Capitale, l'entraîneur "intérimaire" du matricule 35 pourrait aligner, d'entrée, Adrien Trebel. Le Français prendrait ainsi la place d'Amadou Diawara. Il faut dire que l'international guinéen de 25 ans n'a pas vraiment fait bonne impression ces dernières semaines. Autre changement possible: Mario Stroeykens, remplaçant face au Great Old, pourrait, de son côté, prendre la place de Yari Verschaeren.
TREBEL
Adrien Trebel n'a plus été titulaire depuis le 18 août dernier et la rencontre de Conference League face aux Young Boys (0-1). Quatre-vingt-quatre jours plus tard, celui-ci pourrait, ainsi, faire son retour dans l'équipe de départ des Mauves.
A LIRE AUSSI
Stijnen règle ses comptes avec les fans du FC Bruges