Ce jeudi, Roberto Martinez annoncera officiellement quels sont les vingt-six joueurs qu'il a décidé d'emmener avec lui au Qatar.
On saura alors s'il a décidé de prendre avec lui Romelu Lukaku ou non. Un joueur dont la présence est soumise à une condition, la promesse de pouvoir être disponible d'ici le 1er décembre. Si ce n'est pas le cas, Martinez a expliqué que Big Rom ne serait pas de l'aventure.
Mais selon la Gazzetta dello Sport, les espoirs sont bons pour la Belgique de voir le joueur de l'Inter pouvoir faire son retour à temps. Le journal italien affirme qu'il a repris l'entrainement physique avec notamment un peu de vélo, à un rythme léger.
ENCOURAGEANT
Les premiers examens passés seraient en effet bons et les médecins auraient donné leur feu vert pour que l'attaquant puisse commencer à retrouver du rythme. Il est donc possible qu'il manque l'une ou l'autre rencontre des phases de groupe mais qu'il soit disponible au moins pour la dernière.
Pour rappel, Martinez aura jusqu'à vingt-quatre heures avant la première rencontre pour apporter une modification à son effectif si c'est pour une raison médicale.
À LIRE AUSSI
Geraerts change tout pour l'entrée en Coupe