À Genk, Bryan Heynen et Mike Trésor sont quasiment certains de ne pas faire partie des 26 joueurs belges qui iront au Qatar. Mais un autre joueur de Genk pourrait y aller et affronter... la Belgique.
Dans quelques jours, la sélection marocaine sera annoncée. Et il pourrait y avoir quelques surprises dans la sélection de Walid Regragui.
Selon FootMercato, le nom de Bilal El Khannous circule de plus en plus dans les couloirs. Le milieu offensif de 18 ans de Genk a choisi il y a quelques mois de représenter le Maroc plutôt que la Belgique.
En septembre, il a été appelé pour jouer avec la sélection U23 du Maroc, mais quelques jours plus tard, il s'entraînait déjà avec le noyau A. Le sélectionneur du Maroc serait très charmé par les qualités du jeune joueur de Genk.
PROGRESSION
Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Après la grosse blessure de Luca Oyen, Bilal El Khannous a été intégré dans le noyau A de Genk et a su saisir sa chance. Cette saison, il a déjà disputé quinze rencontres et délivré un assist.
A LIRE AUSSI :
Le vote: La révélation de la saison en JPL ?