Adrien Trebel a fait son grand retour sur les terrains le week-end dernier face à l'Antwerp.
La question que doivent se poser les dirigeants d'Anderlecht est : "Que faire ? Le prolonger ou le laisser partir libre l'été prochain ? "
En effet, l'ancien milieu de terrain du Standard est en fin de contrat en juin 2023. Même s'il apporte beaucoup sur le terrain quand il n'est pas blessé, son salaire brut de 2.7M par an fait mal aux finances du club bruxellois.
Robin Veldman compte sur lui en tout cas : "Adrien nous donne des opportunités supplémentaires. Il nous apporte de l'expérience et de l'agressivité dans les duels. Ce leadership est utile dans notre jeune groupe. S'il doit obtenir une prolongation de contrat ? Ce n'est pas à moi de le dire, je ne suis qu'entraîneur par intérim."
PROLONGATION
Si Adrien Trebel veut continuer l'aventure à Anderlecht, il devra très certainement baisser son salaire. Il serait étonnant qu'Anderlecht accepte de le prolonger avec un tel salaire. Les Mauves devront être rapides, car dès le mois de janvier, Adrien Trebel sera libre de négocier avec le club qu'il désire.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que doit faire Anderlecht ?