Ce mardi soir, l'AC Milan se déplaçait à la Cremonese. Une rencontre que les champions d'Italie en titre se devaient de remporter pour ne pas laisser Naples filer en tête du championnat.
Et face au dix-huitème de la Serie A, les Rossoneri partaient grands favoris. Mais malgré une écrasante domination en termes de possession de balle et d'occasions de buts, ils n'arrivaient pas à faire la différence.
Titulaire, Divock Origi était remplacé à l'heure de jeu. Il reste donc toujours sur un but et un assist depuis son arrivée dans le club lombard. Charles De Ketelaere montait quant à lui à un quart d'heure de la fin du temps réglementaire. Il ne parvenait pas lui non plus à faire la différence.
POINTS PERDUS
Avec ce match nul et vierge, le Milan AC perd donc de nouveau des points sur Naples, qui vient d'engranger sa dixième victoire consécutive et qui possède désormais huit points d'avance au classement.
Pour les Rossoneri, l'année se terminera ce dimanche avec un duel contre la Fiorentina qu'il faudra remporter pour ne pas donner une nouvelle occasion au leader de creuser l'écart.
À LIRE AUSSI
L'ombre de Maradona de retour à Naples?