Clinton Duodu devrait, dans les prochaines heures, rejoindre un grand club belge si l'on en croit les informations de Ghanasoccernet.com.
L'ailier droit ghanéen de 17 ans serait tout proche de s'engager en faveur du Racing Club de Genk. La grande promesse du football africain évolue au Bechem United FC.
The Guardian a, de son côté, annoncé que Clinton Duodu faisait partie des soixante grands talents qui devraient à priori briller très prochainement.
UN COUP A LA PAINTSIL
En 2018, les dirigeants limbourgeois avaient déboursé pas moins de 3 millions d'euros pour convaincre Tema Youth, club ghanéen, de laisser filer Joseph Paintsil à la Cegeka Arena où il a, cette saison, déjà marqué six buts et délivré sept passes décisives en treize rencontres, toutes compétitions confondues. Sous contrat avec Genk jusqu'en juin 2026, la valeur du natif d'Accra est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros. Il y'a deux ans, en cruel manque de temps de jeu dans le Limbourg, le leader de Jupiler Pro League l'avait prêté à Ankaragucu. Un prêt en Turquie où le joueur des Black Stars avait planté pas moins de onze roses en trente-trois matchs.
A LIRE AUSSI
D'Onyewu à Bolly