Fabio Silva pourrait ne pas être le seul à quitter Anderlecht en janvier prochain.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure - Les Sports, Sebastiano Esposito aurait le moral en berne. Il faut dire que l'attaquant italien ne doit plus que se contenter de quelques minutes par ci, par là, ces dernières semaines. Une situation qui pourrait même obliger le natif de Castellamare di Stabia a déjà quitter la capitale belge lors du prochain mercato hivernal.
Depuis son arrivée au Lotto Park, l'international U21 italien (7 sélections/0 but) n'a marqué que deux buts en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues. Une situation délicate pour celui qui avait pourtant bien commencé son aventure, en terre bruxelloise, en inscrivant un but, en amical, face à l'Olympique Lyonnais.
Prêté par l'Inter Milan jusqu'en juin prochain, les dirigeants anderlechtois ont à leur disposition une option d'achat. Les Milanais, de leur côté, ont glissé une clause leur permettant de racheter, par la suite, Sebastiano Esposito.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2025, la valeur du droitier d'un mètre quatre-vingt-trois est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: Albert donne son feu vert, pas Streker