Depuis son arrivée à l'Olympiakos, Besnik Hasi a déjà enrôlé trois joueurs belges: Mehdi Carcela, Guillaume Gillet et Vadis Odjidja-Ofoe. Le coach albanais veut maintenant s'attaquer à un Diable Rouge !
L'Olympiakos va-t-il se "belgiciser" davantage ? Un quatrième joueur belge pourrait rejoindre Carcela, Gillet et Odjidja-Ofoe en Grèce. Et pas des moindres !
D'après les médias grecs, l'Olympiakos tente de faire revenir Kevin Mirallas. L'ailier d'Everton avait déjà évolué entre 2010 et 2012 au Pirée, où il avait affiché des statistiques impressionnantes (34 buts, 13 assists). Cette fois, les Grecs aimeraient se le faire prêter.
Régulièrement titulaire depuis son arrivée chez les Toffees il y a cinq ans, Mirallas connaît un début de saison plus compliqué. Il n'a joué que treize petites minutes en championnat et ne figure même pas dans la sélection d'Everton pour le déplacement à Chelsea de ce dimanche.
D'après le journaliste de
Het Laatste Nieuws Kristof Terreur, Mirallas aurait déjà quitté l'Angleterre ce week-end. Il devrait se diriger vers la Belgique. Afin de déjà se préparer pour ses matches avec les Diables ou afin de négocier un transfert ? Réponse dans les prochains jours.