Le Club de Bruges affrontera Benfica en huitièmes de finale. Sur le papier, c'était l'un des adversaires les plus abordables, mais les Brugeois devront être très costauds s'ils veulent passer en quart de finale.
Hans Vanaken : "Avec Tottenham, c'était l'adversaire le plus simple sur le papier, donc nous ne pouvons pas nous plaindre. Tu as toujours de meilleure chance que face à Manchester City ou le Real Madrid. Pour être honnête, je ne connais pas bien Benfica. Ils ont toujours un certain nombre de grands talents brésiliens et portugais. Je pense qu'ils sont du même niveau que Porto."
Simon Mignolet : "Je connais juste quelques joueurs de Benifca. Mais ils ont terminé premiers de leur groupe devant des équipes comme la Juventus et le PSG donc c'est une équipe solide. C'est vrai que sur le papier, c'est l'adversaire le plus facile avec Tottenham. On va jouer ces deux matchs avec beaucoup de courage, mais ce seront eux les favoris. On joue d'abord à domicile, si on peut garder le zéro alors ça sera tout ou rien là-bas. Je nous donne 25% de chances de passer."
Carl Hoefkens : "Jouer le premier match à domicile est un désavantage. Mais chez nous, nous pouvons toujours faire quelque chose. Ce serait fantastique de mettre un ou deux buts et de garder le zéro avant le match retour. Je suis d'accord avec Simon, on a 25% de chances de se qualifier."
DATE
Le match aller se déroulera le 14 ou le 15 février et le match retour le 21 ou 22 février.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges peut-il atteindre les 1/4 de finale de la LDC