Pour Eden Hazard, cette saison devait être celle lors de laquelle il brillait enfin au Real Madrid. Mais les choses n'ont de nouveau pas tourné comme le joueur le souhaitait.
Si le Diable rouge a retrouvé une forme physique relativement bonne, cela n'a pas suffi à convaincre Carlo Ancelotti de lui donner de temps de jeu. Et si Hazard a fait le forcing pour rester l'été dernier, il pourrait désormais prendre la décision de s'en aller.
Les rumeurs d'un départ lors du marché des transferts hivernal sont de plus en plus sérieuses. Selon le quotidien espagnol El Nacional, deux clubs de Premier League seraient intéressés par les services du Belge.
DEUX OFFRES
Aston Villa et Newcastle seraient sur les rangs pour le recruter dans les prochaines semaines. Et si le Real Madrid vise une vente à titre définitif, il n'est pas impossible qu'un prêt soit envisagé si l'offre est bonne et qu'elle met d'accord toutes les parties.
Si Hazard sait qu'il fera partie du groupe de Roberto Martinez pour la Coupe du Monde, le fait de ne pas jouer en club devient préoccupant. D'autant qu'il se rapproche peu à peu de la fin de sa carrière et que les occasions de briller au plus haut niveau risquent de se faire de plus en plus rare.
À LIRE AUSSI
Albert critique Martinez: "Honteux qu'il ne soit pas repris"