L'Union Saint-Gilloise n'a pu faire mieux qu'un partage ce dimanche à domicile face à Westerlo (1-1) dans le cadre de la 16e journée de Jupiler Pro League. Le but égalisateur des Unionistes est tombé dans les arrêts de jeu de la seconde période.
L'accumulation des matches commence à peser du côté Bruxellois. Anthony Moris ne l'a pas caché à l'issue de la rencontre au micro d'Eleven.
"Techniquement, dans les 30 derniers mètres, on n’était pas assez précis. Il suffit de regarder les stats, le gardien adversaire n’a pas eu un arrêt à faire. Ça traduit notre manque d’efficacité aujourd’hui. Physiquement, on arrive au bout. On a vu qu’on n’avait pas assez de ressources que pour bien jouer mais on a eu le mérite de ne rien lâcher", a-t-il commenté félicitant aussi ses adversaires du jour: "Tactiquement, ils étaient bien dans le coup".
Moris a une fois encore été décisif en réalisant un arrêt juste avant l'égalisation. " Sans ça, c’est 0-2. L’équipe a le mérite d’aller chercher ce petit plus mentalement pour continuer à y croire", conclut-il en souriant.