Sur les terrains étrangers, de belles rencontres sont au programme ce dimanche. En Premier League, Arsenal a repris la tête en s'imposant 0-1 sur la pelouse de Chelsea. Par ailleurs, en Ligue 1, le PSG a battu Lorient par la plus petite des marges.
PREMIER LEAGUE : LES GUNNERS EN TÊTE
Après la courte victoire de Manchester City contre Fulham, les Gunners devaient s'imposer à Stamford Bridge pour reprendre le leadership. Mais Chelsea avait désespérément besoin des trois points après le récent 2 sur 9. La première grosse occasion d'une première mi-temps décevante est venue du compte des visiteurs, Jesus, cependant, n'a pas réussi à faire trembler les filets.
Après la pause, les Gunners ont finalement réussi à faire mouche. Gabriel Jesus était au bon endroit pour dévier un corner dans le but. Les Blues ont ensuite tenté de renverser la situation mais le 0score n'a plus bougé (0-1). Arsenal remonte ainsi à la première place, Chelsea occupe une décevante septième place.
LIGUE 1 : PSG SANS MARGE
Le leader du championnat de France devait se passer de Messi lors de son déplacement à Lorient, mais il a rapidement reçu un coup de main de la part des locaux. Après une gaffe du gardien Mvogo, Neymar a réussi à faire 0-1 à bout portant. Cependant, les Parisiens n'ont pas réussi à creuser l'écart. Et juste après la mi-temps, Moffi (ex-Courtrai) a porté le score à 1-1. On se dirigeait vers un partage jusqu'à ce que Pereira parvienne à donner la victoire aux Parisiens sur un assist de Neymar.
🎁 | Een doelpunt in geschenkverpakking voor Neymar Jr.! 🤝 #FCLPSG pic.twitter.com/aVc9kHBato
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) November 6, 2022