Le Standard de Liège a été battu sur le terrain d'Eupen (2-0), ce samedi, lors de la seizième journée de championnat. Une rencontre où les locaux ont ouvert la marque, à la septante-huitième minute, après que Wesli De Cremer, arbitre de la partie, ait offert un penalty aux Pandas. Une faute de main de Nicolas Raskin, ceci-dit, très discutable.
Selon les informations de nos confrères de Sudinfo, à l'issue de la rencontre, au moment de regagner son vestiaire, Nicolas Raskin a voulu discuter avec Wesli De Cremer mais celui-ci a, de son côté, demandé au milieu de terrain du Standard de s'écarter. Suite au refus de dialoguer de l'arbitre, le Diablotin de 21 ans a alors frappé dans un mur avant de lâcher un "fils de ...". Dans la foulée, l'homme en orange a alors fait savoir au média francophone qu'un rapport disciplinaire serait ouvert à l'encontre du natif de Liège.
Une bonne poignée de minutes après les échauffourées, Nicolas Raskin est, ensuite, allé, de nouveau, frapper à la porte du vestiaire de Wesli De Cremer pour plus que certainement s'excuser mais celui-ci l'a une nouvelle fois recalé.
DONNUM PAS MIEUX
Le Norvégien a, pour sa part, au moment de sa sortie, pointé du doigt le quatrième arbitre en lui balançant deux "fuck off".
A LIRE AUSSI
Javaux pointe du doigt le VAR: "Cela m'a dérangé aussi"