La RAAL se déplaçait sur la pelouse d'Heist (3-1), ce samedi, lors de la douzième journée de Nationale 1. Une rencontre qui, malheureusement pour le football, a été gâchée par quelques perturbateurs.
Fred Taquin, entraîneur de l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League, a déclaré au micro de nos confrères de Sudinfo que certains de ses joueurs avaient subi des cris de singe. Le tacticien hennuyers se demandait dans quel monde vivait-on juste après la rencontre.
"Lors de la première période, certains de mes joueurs ont subi des cris de singe. Le corps arbitral a indiqué qu’un rapport sera fait. C’est inacceptable et je me demande dans quel monde on vit. On met des bâtons dans les roues de nos supporters mais on laisse entrer ce genre de supporters du côté de Heist..."
NO ULTRAS NO PARTY
Les fidèles supporters louvièrois, réputés pour leur ferveur, sont, quant à eux, restés à l'extérieur du stade. Les stadiers locaux leur ont refusé de rentrer dans l'enceinte anversoise avec leur matériel (drapeaux et bâches). Ce qui n'a, cependant, pas empêché les Loups d'aller les saluer à la fin de la partie.
Bref, une soirée à oublier au plus vite pour des Louviérois qui restent premiers de la série malgré leur faux-pas.
A LIRE AUSSI
Javaux pointe du doigt le VAR: "Cela m'a aussi dérangé"