Le Standard de Liège accueillait Eisden-Dorp (4-4, 7-6 aux TAB), ce week-end, lors des 16es de finale de la Coupe de Belgique de Futsal.
Les Rouches avaient à coeur de se racheter après leur défaite concédée, en championnat, face à Aarschot. Une rencontre où les dirigeants du club du bord de Meuse avaient pris la décision de se séparer d'Eric Greco et Geoffrey Alfonso. Jonathan Neukermans, successeur des deux derniers noms cités, fêtait ses grands buts à la tête de l'équipe liégeoise face aux Limbourgeois. Une première, ceci-dit, totalement réussie pour le natif de Charleroi.
Alors que les Liégeois étaient menés (0-3) à la mi-temps, les protégés de Jonathan Neukermans ont parfaitement su redresser la barre, en seconde période, en parvenant à arrancher le partage (4-4). Les locaux se sont finalement imposés lors de la séance de tirs au but. Une victoire qui va faire grand bien à El Attar, Ben Liou et leurs coéquipiers.
REACTION DU COACH DU STANDARD
"À la pause, j’ai dit à l’équipe que notre début de match avait été très bon. Malheureusement, nous avons encaissé sur la première occasion limbourgeoise. Le doute s’est installé et Eisden-Dorp en a alors profité pour inscrire deux autres goals. Il fallait avant tout rester calme, c’était la clé de cette partie."
A LIRE AUSSI
Javaux pointe du doigt le VAR: "Cela m'a aussi dérangé"