Le Standard de Liège a été battu sur le terrain d'Eupen (2-0), ce samedi, lors de la seizième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où malgré la défaite, un Rouche a laissé une bonne impression.
Du côté de chez nos confrères de Sudinfo, on retiendra surtout le fait qu'Aron Donnum progresse de semaine en semaine sur le plan défensif. De bon augure pour la suite de la saison pour celui qui était arrivé, dans la Cité Ardente, il y'a un peu plus d'un an. Le Norvégien de 24 ans a hérité de la note de 7 sur 10.
"Il progresse de semaine en semaine au niveau défensif, se montrant aussi généreux que malin dans son placement. Le récital offensif n’a pas été en reste avec de la percussion et plusieurs centres millimétrés mais mal gérés par ses équipiers."
Cette saison, l'ailier droit scandinave a délivré deux passes décisives en seize rencontres.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2025, la valeur du natif d'Eidsvoll est quant à elle, actuellement, estimée à 1,8 million d'euros.
Les dirigeants liégeois avaient, quant à eux, déboursé 1,5 million d'euros pour convaincre Valerenga de laisser filer le gaucher d'un mètre septante-huit à Sclessin.
A LIRE AUSSI
Lestienne prend la porte