Le Standard s'est incliné 1-0 sur le pelouse d'Eupen ce samedi suite à un penalty généreusement accordé par l'arbitre de la rencontre pour une faute de main involontaire de Raskin. Arnaud Bodart a réagi à chaud à l'issue de la rencontre au micro d'Eleven.
' On en vient à se demander comment on peut encore jouer au foot ! À un moment donné, il faut bien se rendre compte que l’on est dans un sport de contact et que l’on a des bras. Ok, Nico a les mains en l’air, mais est-ce qu’il y a vraiment une raison de siffler penalty là-dessus ? Je pense que, même s’il avait eu les bras le long du corps, le ballon allait quand même sur sa poitrine…'
Un incident qui ne change rien au fait que le Standard s'est créé trop peu d'occasions pour revendiquer quoi que ce soit. "C’était un match compliqué aujourd’hui", poursuit le jeune gardien. "On a bien commencé, puis on a subi un peu en fin de première période. Suite à la carte rouge, on a tenté de garder le zéro derrière. Puis ce penalty a changé pas mal de choses… Après, on ne peut pas dire que l’on se soit créé beaucoup d’occasions. Est-ce que cette victoire est méritée pour Eupen ? Je dirais oui et non. De notre côté, on méritait plus un nul qu’une victoire. Donc, forcément, cela amène de la frustration…"