Arrivé à Leicetser en 2019, Youri Tielemans n'a pas tardé à devenir un joueur important de l'effectif. Le Diable rouge a même offert une FA Cup aux Foxes.
Mais l'ancien Anderlechtois arrive en fin de contrat à l'issue de la saison et un départ est de nouveau à l'ordre du jour. Après avoir longtemps été annoncé à Arsenal l'été dernier, il était finalement resté à Leicester.
Le club voulant éviter de le voir partir gratuitement, un départ durant le mercato hivernal a été envisagé. Mais selon Leicester Mercury, un départ en janvier n'est pas à l'ordre du jour pour la direction.
REPORT
Arsenal, qui est toujours intéressé et qui reviendra à la charge, ne devrait donc pas réussir à se renforcer dans les prochaines semaines. Pas plus que Newcastle, qui serait également sur les traces du médian belge.
C'est donc à l'été prochain qu'un départ serait reporté. Tielemans pourrait alors rejoindre un club titré puisque pour le moment, Arsenal occupe la tête du classement et semble avoir les moyens de concurrencer Manchester City. Mais la saison est encore longue et il faudra réussir à tenir le rythme jusqu'au bout.
À LIRE AUSSI
Martinez peut-il faire sans lui?